Rencontre nationale de l'atelier les 7 et 8 février à Arras - Atelier CVX CCC

Rencontre nationale de l’atelier les 7 et 8 février à Arras

, par Hugues Ravenel, Marc Declerck

Alimentation et développement durable : un lien fondamental entre les hommes de cette planète, qui sera approfondi durant cette rencontre, à laquelle tous les personnes intéressés par l’atelier CCC sont conviés. Il est possible de ne participer qu’à la conférence-débat si l’on est pas disponible le week end entier.

Voir en ligne : le compte-rendu de la conférence sur ce site

Documents joints

Vos commentaires

  • Le 11 décembre 2008 à 16:29, par Marc DECLERCK En réponse à : Rencontre nationale de l’atelier les 7 et 8 février à Arras

    Voir aussi l’article sur la déclaration de Rome, qui donne des pistes de réflexion face à ce problème alimentaire mondial.
    On peut le trouver sur ce site à :
    http://cvxccc.free.fr/spip.php?article237

    et la déclaration de Rome elle même, qui est sur le site de CVX France à http://www.cvxfrance.com/:
    Conférence de haut niveau sur la sécurité alimentaire mondiale : la contribution d’un groupe d’ONG catholique, signée par CVX France.
    Et écouter, sur le même site, Guy Maginzi, secrétaire général de la CVX mondiale, qui a présenté cette déclaration..

  • Le 16 janvier 2009 à 07:51, par Marc DECLERCK En réponse à : Rencontre nationale de l’atelier les 7 et 8 février à Arras

    La page « Rencontre 2009 de l’atelier à Arras les 7 et 8 février » du Wikini de l’atelier CCC donne aussi des éléments permettant de préparer cette rencontre, à la fois pour ceux qui y participeront et pour ceux qui, ne pouvant y participer physiquement, souhaitent y faire parvenir leurs contributions ( à adresser de préférence par mail à l’un des membres de l’ES-CCC, ou par courrier - voir les adresses en accueil de ce site). Rappel : le Wikini est protégé par mot de passe : si vous ne l’avez pas, vous pouvez le demander)
    Bonne préparation.

juillet 2020 :

Rien pour ce mois

juin 2020 | août 2020

Mots-clés

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?