Une place pour l'homme et l'environnement au congrès CVX - Cergy-Pontoise - aout 2015 - Atelier CVX CCC

Une place pour l’homme et l’environnement au congrès CVX - Cergy-Pontoise - aout 2015

, par Cécile Vacher

Le collectif de l’équipe de préparation du Congrès CVX est heureuse de vous rendre compte des orientations durables annoncées. Elle remercie les 2700 participants de leur très large adhésion à ces choix. Une belle aventure où chacun a pu dire ses convictions et les faire vivre en harmonie. Vous retrouvez ci-dessous les documents de compte-rendu mais aussi quelques documents techniques pour témoignages et inspirations à volonté ! Un merci particulier à Jean-Marie Clément, responsable de la Table de Cana, coordinateur humble et efficace en cuisine comme en relecture !

Documents joints

Vos commentaires

  • Le 29 novembre 2015 à 22:20, par granyccc En réponse à : Une place pour l’homme et l’environnement au congrès CVX - Cergy-Pontoise - aout 2015

    MERCI. C’est si complet que j’ai découvert là des démarches que je n’avais pas imaginées et des résultats qui m’avaient échappé. Que de bons souvenirs bons à remémorer !
    Bravo !

  • Le 5 décembre 2015 à 13:39, par ALLEGRE Xavier En réponse à : Une place pour l’homme et l’environnement au congrès CVX - Cergy-Pontoise - aout 2015

    Bonjour Cécile,
    et un grand merci pour ce travail de relecture de ce que vous avez mis en place.
    A l’occasion d’une rencontre sur le pôle bourges hier soir j’ai évoqué l’atelier CCC. Il se peut que je fasse appel à tes compétences !
    Bien le bonjour du Berry et des équipes cvx, ce travail est une mine pour plein d’actions de temps de rencontres comme dans nos vie personnelles.
    Bravo
    Xavier ALLEGRE

juillet 2020 :

Rien pour ce mois

juin 2020 | août 2020

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?